L’infolettre, juste pour vous!

Au menu: recettes, nouvelles et événements spontatnés! Tout ça gratuitement, 1 fois par mois dans votre boîte courriel ;)

Vos noms et courriels ne seront jamais divulgués, je respecte votre vie privé!

Bonjour mes amies!

C’est avec beaucoup de tristesse, mais aussi avec beaucoup d’optimiste et d’enthousiasme que je vous annonce la fin de mes activités en tant que chef à domicile.

La cuisine a été ma passion, ma seule à part ma famille depuis maintenant 20 ans. J’ai trippé ma vie;) en cuisine depuis mes débuts à l’Aviatic club, une grande partie de ma carrière au Pain béni et surtout maintenant avec mon chef à domicile. Chaque soirée avec vous a été du pur bonheur. Avec l’Établi, j’ai fait ce que j’aimais le plus…cuisiner pour moi et pour vous, les produits que je préfère! Je suis fier de laisser une entreprise rentable et aussi belle!
Je tiens à vous remercier sincèrement des beaux mots que vous m’avez dits chaque soir! Vous avez été généreux, chaleureux, accueillant, souriant, curieux, intéressé…vous avez partagé avec moi des moments très intimes et c’est un privilège que vous m’ayez accueilli de la sorte. C’est un métier avec beaucoup de reconnaissance et de bonheur. Ce métier me manquera énormément. Sans vous le succès de mon entreprise n’aurait jamais été aussi grand!

Être chef à domicile c’est davantage que savoir bien cuisiner, c’est avant tout savoir recevoir pour que tous passent une soirée inoubliable. Le service est un métier avec beaucoup de subtilité, c’est un art. Merci mes anciens collègues du pain béni, j’ai appris beaucoup à vos côtés et aussi merci ma mère de m’avoir légué le plaisir de recevoir!
Merci aussi à mes amies qui m’ont aidé pour le service : Marie-Pier, Raphaëlle, Francis et Jeff. Vous êtes super et nous nous reverrons!

Merci aussi à Cathy ma sommelière. Tu m’as beaucoup aidé… la sommellerie et le service ce n’est pas ma force;) Tu m’as aussi beaucoup encouragé et motivé dans mon entreprise. À bientôt!

Merci Isabelle! Ton site était super hot! Ç’a été un des secrets de mon succès. On est devenu pas mal bon en photo;) Merci aussi de m’avoir supporté tout au long de mon aventure. Une nouvelle commence… La vie est belle à tes côtés.

Maintenant je me lance dans la charpenterie et menuiserie comme mon frère et mon père qui à tout rénover dans sa vie. La cuisine continuera d’être ma passion. Je souhaite vivre une vie remplie d’aventure différente encore. La cuisine est une passion qui occupe tout notre temps, nos pensées et nos temps libres, je crois que c’est trop et je vise maintenant plus d’équilibre dans ma vie. Je me suis même découvert une nouvelle passion : la course à pied. Après 9 semaines, je peux dire que je ressens maintenant tous les effets positifs sur moi. Sans farce, pas une journée ne passe sans que j’aie envie de partir courir. Sa me rappelle mon enfance où je courrais chaque jour jusqu’à chez mes amis.

À mes amies et ma famille : Je pourrai enfin vous inviter le samedi soir! et il me fera un grand plaisir de vous accueillir et vous cuisiner un bon repas et surtout de passer de formidable soirée en votre compagnie, je vous aime!

Continuer de me suivre, la cuisine reste importante pour moi. je partageai assurément d'autres découvertes et trip gourmand:)

MERCI encore à tous!

N.B

Le métier de chef à domicile est en plein essor! Beaucoup se lancent dans cette aventure extraordinaire. C’est une façon différente de faire de la restauration qui existe depuis longtemps, mais qui est encore peu connu. J’ai envie de vous donner trois suggestions de chef qui seront, je crois, vous combler : Un Cochon dans la Ville - Chef à domicile pour une expérience gastronomique avec des charcuteries maison et des produits de saison. Pour les meilleurs sushis : Togarashi Sushi - Chef à domicilei sushi sera vous impressionné! Et finalement une nouvelle entreprise que j’ai commencé à suivre récemment : L'odyssée d'un cheff qui présente un produit tout en finesse.